Complétez le formulaire pour être rappelé par un distributeur SEAT

Veuillez sélectionner un distributeur sur la carte ci-dessous :

Vous avez une question ?

Foire aux questions

Comment se déroule un essai ?
L'essai d'un véhicule se déroule dans le respect des gestes barrières. Les véhicules et les clés sont désinfectés après chaque utilisation et chaque véhicule est équipé de housses de protection sur les sièges, le volant et le pommeau du levier de vitesse.
Est-ce qu'un essai m'engage à acheter ? Dois-je venir avec des documents ?
Un essai ne vous engage absolument pas à l'achat d'un véhicule. Vous devez justifier d'un permis B en cours de validité. Le distributeur se réserve le droit de demander une caution par CB ou chèque.
Combien de temps dois-je prévoir ?
En général, un essai dure environ 30 minutes.

Vos données à caractère personnel sont collectées par SEAT France, Division de Volkswagen Group France, Responsable du traitement. Ces informations sont nécessaires pour nous permettre de vous contacter et pourront être transmises au réseau de distributeurs et réparateurs agréés Volkswagen France et toute société du groupe Volkswagen AG.
Ces informations ne seront pas transmises hors du territoire de l’Union Européenne et ne seront conservées que pour une durée limitée strictement nécessaire à la finalité pour laquelle elles ont été collectées; en l’absence de ces informations ou si vous exerciez votre droit d’opposition avant la prestation, nous ne pourrons vous fournir cette prestation.
Ces informations nous permettent également – si vous avez donné votre accord (que vous pouvez retirer à tout moment) - de mieux vous connaître, de répondre à vos besoins et de vous dispenser un service de qualité ainsi que de vous contacter dans le cadre d’opérations commerciales et marketing.

Conformément au règlement n° 2016/679, dit règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez d'un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, de suppression des informations vous concernant.
Vous pouvez exercer ces droits en écrivant au Délégué à la protection des données de Volkswagen Group France à l’adresse email suivante : donneespersonnelles@volkswagengroup.fr, ou à l’adresse postale suivante : Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie de tout document permettant de justifier de votre identité.
Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, à savoir la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL) en France.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/