SECRET TOUR - Découvrez le NOUVEAU SUV SEAT ATECA en avant première !

Le réseau SEAT recrute. Rejoignez-nous !
Pour soutenir sa croissance et accompagner le lancement de ses nouveaux véhicules, le réseau SEAT recherche de nouveaux talents, prêt à relever les défis de demain et construire une belle relation de proximité avec nos clients actuels et futurs.
Choisissez votre distributeur et postulez aux postes disponibles (vendeurs ou apprentissage).
Découvrez les postes à pourvoir
Poste de conseiller commercial
Le Conseiller commercial VN est chargé de promouvoir auprès de la clientèle les produits et les services de la marque et du distributeur, l’objectif principal étant la vente de ces produits.
Poste de vendeur en apprentissage
Le statut CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) est une formation reconnue par la Convention Collective Nationale des Services de l’automobile. Elle débouche sur le certificat d’Attaché(e) Commercial(e) Automobile échelon 23, le plus élevé de sa catégorie.
Poste de vendeur société
Le vendeur Société travaille sur une zone de chalandise affectée à chaque distributeur et composée généralement de PME, de PMI et d’artisans situés sur le territoire de la concession. Il a pour objectif de développer les ventes du portefeuille clients professionnels existants et de prospecter une nouvelle clientèle en s’aidant d’outils marketing mis à sa disposition et en participant au déploiement de la politique commerciale ventes aux entreprises.
découvrez les sites qui recrutent